Effectuer un don,

si vous souhaitez effectuer un don

 

2017 en route vers de nouvelles aventures

24 février 2017 : un exploit hors du commun pour notre skipper Conrad Colman, qui a franchi la ligne d'arrivée du Vendée Globe le vendredi 24 février 2017 à 15h01 avec un temps de parcours à bord de son bateau sans énergie fossile "Foresight Natural Energy" de 110 jours 01 heure 58 minutes et 41 secondes. Tout au long de la course, Conrad a démontré ses talents surtout quand il a démâté à 250 miles à l'Ouest de Lisbonne et à presque 700 milles des Sables d'Olonnes. Mais il s'est battu fort pour continuer, fabriquant un gréement de fortune avec sa bôme et un morceau de grand-voile. Il a reçu un accueil triomphal qu'il a bien mérité après cet exploit exceptionnel. De nombreuses familles "Voiles des Anges" étaient présentes pour l'accueillir dans le chenal.

8 juin 2017 : Grégoire Despretz prendra le départ du trophée MAP le 8 Juin prochain à Douarnenez, et il partira également en qualification hors course en direction de l'Irlande mi Aout. Nos anges seront à bord pour ses prochaines aventures.

8 avril 2017 :  Pierre Chedeville s'entraine et prépare la saison Mini Transat 2017 depuis 3 semaines à Concarneau et jusqu'à la fin du mois de mars. Il devrait être présent sur toutes les courses Mini 6.50 du bassin Atlantique, et bien sur, le premier octobre prochain, sur la ligne de départ de la Mini-Transat. Pierre avait pris les prénoms de nos anges en 2016 et pour cette nouvelle année, ils seront inscrits directement sur son bateau.

Voici les prochaines dates où Pierre sera présent au départ des courses :

  • - La BSM à Lorient (8 avril)
  • - La Pornichet Select  (22 avril)
  • - La Mini en mai - La Trinité (9 mai)
  • - Le trophée MAP -  Douarnenez (8 juin)
  • - La Mini-Fasnet - Douarnenez (18 juin) 
  • - La Transgascogne - Les Sables d'olonne (30 juillet)
  • -La Mini Transat 2017- départ de la première étape La Rochelle (1er octobre)